Bienvenue sur le forum des loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des loisirs

vidéo, musique, manga

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

harry potter et l'ordre du phénix

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

que pensez vous de la saga Harry Potter?
j'adore!!
harry potter et l'ordre du phénix Vote_lcap50%harry potter et l'ordre du phénix Vote_rcap
 50% [ 5 ]
mouais sans plus
harry potter et l'ordre du phénix Vote_lcap40%harry potter et l'ordre du phénix Vote_rcap
 40% [ 4 ]
encore là lui?
harry potter et l'ordre du phénix Vote_lcap10%harry potter et l'ordre du phénix Vote_rcap
 10% [ 1 ]
sans opinion
harry potter et l'ordre du phénix Vote_lcap0%harry potter et l'ordre du phénix Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
zaza
Membre stars
Membre stars
zaza

harry potter et l'ordre du phénix Empty
MessageSujet: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:44

harry potter et l'ordre du phénix 53fui2t
voici le 5ème volet cinématographique des aventures de l'apprenti sorcier le plus célèbre de la planète
Bande annonce
allocine a écrit:
Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady bon jovi
Gardienne du forum
Gardienne du forum
lady bon jovi

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:52

dès les premieres second on s'ennuis pas ça commence fort par une attack des détraceurs qui s'en prennent à harry , et puis les combats entre les sorciers et les sorcières sont impréssionnants et tout les effets spéciaux sont magfiniques et éblouissants . Tout le long en prend plein les mirettes . Et puis bien sùr il y à la scène ou harry donne sont premier baisé qui est trés romantique . Il y à aussi beaucoup d'humours et on ri de bonne coeur et j'aime aussi toute les nouvelles créatures magique de harry recontre ainsi que les nouveaux endroits qu'il visite . Vraiment superbe film !!! j'en suis sortie de la salle aec les yeux émerveillés cheers . je vous conseil d'allée le voir parce que ça vaut le cout
voilà ma review
http://www.richette245.skyblog.com
zaza
Membre stars
Membre stars
zaza

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:12

je n'ai pas pu encore y aller... mais bon ouf j'ai déjà lu le bouquin donc je connais l'histoire j'ai rahouté un pti sondage histoire de.. Wink
dark_lucia
Admin
dark_lucia

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:11

comparé au autre c'est vrai qu il est mieu, mais harry commence a me la gonflé, il etait assé sombre ce film
heureusement qu il y avait mes deux jumeaux preferé pour
mettre un peu d humour
https://loisirforum.jeun.fr
Alkanis
Membre actif
Membre actif
Alkanis

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:39

Le film est pas mal mais franchement je préfére les bouquins.
zaza
Membre stars
Membre stars
zaza

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:48

même avis que toi j'ai été comme d'habitude déçue par les films il manque trop de choses ou des truc ont été un peu trop modifié mais bon par ex mon frère qui na pas lu les bouquins a trouvé le film extra...
dark_lucia
Admin
dark_lucia

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:21

c'est sur dans un film y a pas tout
alors que dans les livres c'est meiu il suffi d avoir de
l imagination et voila on a notre propre film
Alkanis
Membre actif
Membre actif
Alkanis

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

Dans un film tu vois dans un livre on n'imagine
zaza
Membre stars
Membre stars
zaza

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:41

le film ne peut pas non plus correspodre à l'imagination de chacun alors ben faut faire avec mais rien ne peut remplacer les bouquins ça y est g commencé le tome 7 bon ok en anglais mais ça va je comprend plutot bien donc jsuis contente geek

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 14:09, édité 1 fois
dark_lucia
Admin
dark_lucia

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:25

bonne chance moi je peux pas car je sais meme pas faire un simple dialogue en anglais lol
zaza
Membre stars
Membre stars
zaza

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:10

je passe en 2ème année de fac d'anglais donc ça peut aider lol
mais promis je ne dévoilerai rien Wink
dark_lucia
Admin
dark_lucia

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

merci ^^ j attend la sortie du tome en français
il a couté chers celui en anglais?
zaza
Membre stars
Membre stars
zaza

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:54

je l'ai payé 23€12 donc les prix habituels par contre la couverture est pas terrible niveau dessin les perso ont de drole de tête jugez vous même:

harry potter et l'ordre du phénix 4uj7yv5
dark_lucia
Admin
dark_lucia

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:58

en effet la couverture reste a désiré
c quoi le titre en français?
zaza
Membre stars
Membre stars
zaza

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:39

Harry Potter et les reliques de la mort je crois et si ma mémoire est bonne il sort le 21 octobre chez nous
dark_lucia
Admin
dark_lucia

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:51

merci
zaza
Membre stars
Membre stars
zaza

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:31

alors a y est je l'ai fini je ne vous dirais bien évidemment rien du tout de qui meurt/qui ne meurt pas etc...
tout ce que je peux vous dire c'est que l'histoire finie en beauté le livre est plein de rebondissement,de choses innatendues
je ne dirais qu'un mot
GENIALLISSIME!!
surement l'un des meilleures tomes mêmes s'ils sont tous extra....bref à lire de toute urgence!! Wink
dark_lucia
Admin
dark_lucia

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:27

sa donne envi de le lire,
oh stp dit juste si fred et george sont encore dans ce tome
zaza
Membre stars
Membre stars
zaza

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:32

alors oui ils sont toujours là et ils ont un rôle important arg jpe pa en dire plus sinon ça va te gacher le plaisir mais ils sont toujours égal à eux même et ça même ds les situations les plus dure....
dark_lucia
Admin
dark_lucia

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:46

youpi y a encore mes chouchou j ai hate de le lire
merci zaza
Alkanis
Membre actif
Membre actif
Alkanis

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:21

Une magnifique la mon pére a trouve le bouquin (en fichier) traduit en français (quelques lacunes quand même) j'ai du mal a lacher l'écran des yeux tellement j'adore , pour ceux intéréssé suis la (sa vos pas un livre mais bon).

A part cela le nom et bien Harry Potter et les Reliques de la Mort et se qui est sur c'est qu'il sort fin octobre ^^
dark_lucia
Admin
dark_lucia

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:07

je veux bien Foebane ^^ sa serai cool
Alkanis
Membre actif
Membre actif
Alkanis

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:06

Donc y sortira le 26 octobre (et pour le fichier bah peut le passer sur msn tharanis-kalinshar@hotmail.fr )
dark_lucia
Admin
dark_lucia

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:10

je viens de lire dans une interview que Fred va mourir c'est vrai??
si oui pitié raconté moi la scené
zaza
Membre stars
Membre stars
zaza

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:46

eh oui c'est vers la fin que ça se passe avant l'affrontement final
les protections de Poudlard ont cédées alors les mangemorts sont passés à l'attaque de l'école et dans un des couloirs où se trouvent Harry Ron Hermione Fred et Percy (jai relu le passage lol) il y a comme une explosion et quand Harry ouvre de nouveaux ses yeux: *traduction* "Percy était en train de secouer Fred allongé sur le sol, Ron était agenouillé près d'eux ,et les yeux de Fred fixaient sans voir, le fantôme de son dernier rire était toujours visible sur son visage."
voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: harry potter et l'ordre du phénix   harry potter et l'ordre du phénix Icon_minitime

harry potter et l'ordre du phénix
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant