ger@my apprenti
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Pluton Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Les Sims 3 Ven 3 Juil - 14:46 | |
| Bien tenté d'ouvrir un post avant, j'ai préféré attendre de tester le jeu avant, pour que mon post soit plus pertinent
Je vais vous faire une présentation du jeu très subjective : ici, c'est une critique du jeu et non une description (que vous pouvez trouver sur n'importe quel site sur le thème des jeux vidéos) que je vous propose. Tout d'abord commencons par les mauvaises nouvelles, et les déceptions qui m'ont frappé lors du premier lancement du jeu :
-Des lieux innaccessibles (tels que la mairie, le théâtre...). On ne peut toujours pas voir son sims travailler, et on ne peut pas le voir manger un bon repas au restaurant : c'est ce qui m'a le plus décu au premier abord. -La qualité sonore est en elle-même de bonne qualité, mais je trouve les musiques peu fantaisistes et peu intéressantes, c'est un très mauvais point par rapport aux précédents opus selon moi. -Les besoins ont été amoindris par rapport aux sims 2 -Le soi-disant "Pack collector" est à déconseiller car le seul élement "intéressant", si on peut le qualifier de cette manière est une clé usb de 2Go. -Jeu déroutant pour ceux qui n'aiment pas perdre leur petites habitudes (c'est un peu moi ca), mais ca, c'est un avis personnel et ce n'est pas un défaut du jeu Après avoir joué les mauvaises langues, je vais vous donner mes bonnes impressions par rapport à ce jeu :
-Des graphismes nettement améliorés même si les têtes peuvent paraitre étranges au départ, elles sont facilement modelables et peuvent ressembler à n'importe qui ^^ -Un jeu très fluide que ce soit au niveau des animations ou des défilements ou même de la réactivité de la souris, pourtant j'ai un PC qui date de 2005 et qui possède la configuration minimale. -Des temps de chargement beaucoup moins longs (alors qu'avec la version précédente, j'avais le temps de me faire plusieurs cafés avant de jouer) -Un jeu ouvert sur l'exterieur de la maison du sims, ce qui est très appréciable. -Des sims qui ont quand même l'air un peu plus intelligents avec par exemple de nombreux traits de caractères personnalisables. On peut par exemple créer un sims technophobe Je vous donnerais d'autre nouvelles si vous êtes intéressés. Pour l'instant je n'y ai joué que deux fois hier, ce ne sont donc que des premières impressions et ca ne constitue en rien un avis permanent . | |
|
dark knight Membre populaire
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les Sims 3 Sam 4 Juil - 20:50 | |
| j aime bien les sims 2 donc je pense que le 3 me plaira | |
|
dark_lucia Admin
| Sujet: Re: Les Sims 3 Dim 5 Juil - 16:46 | |
| depuis qu'il est sortie ce jeux me hante lol, je fais tout pour pas le voir mais y'a des affiches partout et même les voitures officiel c'est trop sadique | |
|
bart_simpson Membre stars
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mar 1 Déc - 10:18 | |
| jaimerais essayer jsui fada dé sims en général | |
|
Dorian Membre stars
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mar 1 Déc - 13:49 | |
| franchemen je le conseil jai essayé ché un pote sa na rien a voir avc les sims 2 | |
|
dark_lucia Admin
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mer 2 Déc - 9:32 | |
| j'ai essayer chez un ami. j'ai adoré. les sims 3 sont trés réaliste. j'aime bien c'est quand on fait du vélo en ville. puis maintenant les sims accouche dans l'hopital ce qui est normal. par contre je suis deçu que certain batiment sont pas possible a visiter. puis les ptites scéne d'animation comme dans le 2 sont pas présente c'est le seul truc qui manque. | |
|
dark knight Membre populaire
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les Sims 3 Mer 2 Déc - 20:35 | |
| j'avoue pas mal du peu que j'ai vue mais le seul hic c'est que pour joue on va dire de façon aisé il faut un super pc car sinon sa lag pas mal et sa gâche un peu sinon génial | |
|
dark_lucia Admin
| Sujet: Re: Les Sims 3 Ven 30 Avr - 18:50 | |
| je trouve les sims 3 super. le seul reproche ont peut avoir que 4 parties | |
|
Dorian Membre stars
| Sujet: Re: Les Sims 3 Dim 2 Mai - 13:23 | |
| | |
|
dark_lucia Admin
| Sujet: Re: Les Sims 3 Dim 2 Mai - 15:23 | |
| bah dans les sims 2 tu peux crée plusieurs ville. alors que dans les sims 3 déjà tu peux crée que 4 villes. et jouer avec seulement une famille, tu peux la changer mais tu perd pas mal de truc. genre tu as la famille A avec plusieurs trucs dans leur inventaire et leur souhait. ensuite tu va prendre la famille B bin la A va perdre tout. | |
|