dark_lucia Admin
| Sujet: Arthur et les Minimoys Dim 7 Jan - 13:13 | |
| Comme tous les enfants de son âge, Arthur est fasciné par les histoires que lui raconte sa grand-mère pour l'endormir : ses rêves sont peuplés de tribus africaines et d'inventions incroyables, tirées d'un vieux grimoire, souvenir de son grand-père mystérieusement disparu depuis quatre ans. Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Et si un trésor était véritablement caché dans le jardin de la maison ? Et si les minimoys, ces adorables petites créatures dessinées par son grand-père, existaient en chair et en os ? Voilà qui aiderait à sauver la maison familiale, menacée par un promoteur sans scrupule ! Du haut de ses dix ans, Arthur est bien décidé à suivre les indices laissés par son grand-père pour passer dans l'autre monde, celui des Minimoys, et découvrir les sept terres qui constituent leur royaume... | |
|
LauraX Membre stars
| |
lady bon jovi Gardienne du forum
Nombre de messages : 2217 Age : 46 Localisation : Saint - Etienne Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Lun 12 Fév - 11:44 | |
| je suis allée voir le film et il est super bien j'ai bien aimée | |
|
twarres123 Membre actif
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Neufchâteau (Belgique) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Sam 24 Mar - 0:53 | |
| J'aimerais bien allé voir ce film
Mais je ne sais pas si il est encore dans les salles snif snif | |
|
dark_lucia Admin
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Sam 24 Mar - 12:14 | |
| il est passé y a longtemp en france donc je pense que en ba elgique aussi au pire tu peux attendre le dvd et le loué | |
|
Kev Membre stars
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Sam 31 Mar - 10:58 | |
| j ai pas trop aimer
edit : james marsters fan | |
|
zaza Membre stars
Nombre de messages : 533 Age : 35 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Sam 31 Mar - 20:44 | |
| je l'ai pas vu ça me disait trop rien...mais c peut etre un film à voir au moins une fois... | |
|
dark_lucia Admin
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys Lun 2 Avr - 8:47 | |
| oui comme sa tu aura ton opinion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur et les Minimoys | |
| |
|