Bienvenue sur le forum des loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des loisirs

vidéo, musique, manga

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Saga Lance Dragon

2 participants
AuteurMessage
dark knight
Membre populaire
Membre populaire
dark knight

Saga Lance Dragon Empty
MessageSujet: Saga Lance Dragon   Saga Lance Dragon Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:28

Alors je presente un autre livre enfin plutot une saga
elle est comment dire tres tres longue j'en suis actuellement au 6 eme livre.

L'histoire est vraiment génial pour les 3 premiers après l'histoire se complique beaucoup de mot savant et l'histoire se passe dans le passer dans le présent et dans le futur pas toujours très clair lol mais sinon ça n'empêche pas que l'histoire soit super

Je vais essayer de mettre la liste la plus détailler possible il se peut que j'en oublie.

Il sont actuellement entrain de remasterisé la saga et de la rendre plus complete d'apres un vendeur que j'ai rencontré il ma preciser qu'il manque des passages dans l'ancienne version mais ça ne change pas grand chose a l'histoire des 6 premier livres donc voici la liste et quelques images (vous allez tout de suite remarquer la différence entre les ancien et nouveaux)

Saga Lance Dragon Dragon10

Saga Lance Dragon Gfdrag10

Saga Lance Dragon 03drag10

et voila la liste dans l'odre

La Trilogie des Chroniques de Lancedragon

-Dragons d'un crépuscule d'automne
-Dragons d'une nuit d'hiver
-Dragons d'une aube de printemps

La Trilogie des Légendes de Lancedragon

-Le temps des jumeaux
-La guerre des Jumeaux
-L'épreuve des jumeaux

bon enfaite je voulais mettre toute la saga mais je me rend compte que sa va faire un post enorme ya quand meme 72 livres lol donc je met le lien qui lui resume tout

http://pagesperso-orange.fr/listes.sf/fnlancedragon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alkanis
Membre actif
Membre actif
Alkanis

Saga Lance Dragon Empty
MessageSujet: Re: Saga Lance Dragon   Saga Lance Dragon Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:33

Personnelement je suis plus fan des Royaumes oublies que lancedragon, les 2 restes intéréssente mais bon chacun ces préférences ^^. Franchement pour ceux qui aime le fantastique ces vraiment super (a la base ces tiré et remagnier a partire du seigneur des anneaux pour en faire un monde complet et bien plus intéréssent quoi).

Avant que se sois Milady c'était fleuve noir qui s'occupait de la traduction et tout et ayant 60 bouquins des royaumes oubliées je peut dire qui a des passages mal traduit et incomplet (avec une couverture moisi).
Revenir en haut Aller en bas

Saga Lance Dragon
Page 1 sur 1