| The Dark Knight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaza Membre stars
Nombre de messages : 533 Age : 35 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: The Dark Knight Mar 26 Aoû - 1:07 | |
| http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18786095&cfilm=115362.html Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...alors dans les sorties actuelles, celle-ci n'est à pas manquer que dire..c'était le premier Batman que je voyais et je n'ai pas été déçue, je l'ai juste trouvé un peu long par moment mais le film en lui même,l'intrigue mais surtout SURTOUT le jeu d'acteur de Heath Ledger est EPOUSTOUFLANT il est incroyable, vraiment, il interprête le rôle à merveille. Pourquoi cet air si sérieux... | |
|
| |
dark_lucia Admin
| Sujet: Re: The Dark Knight Jeu 28 Aoû - 22:40 | |
| ce film est magnifique, et la performence de Heath Ledger ma coupé le souffle, il a joué le joker a la perfection on y croi a son personnage, c'est la 1er fois que je vois un joker aussi bien joué bravo a lui, par contre je suis deçu du batman je trouve que l'acteur joue mal le role , | |
|
| |
lady bon jovi Gardienne du forum
Nombre de messages : 2217 Age : 46 Localisation : Saint - Etienne Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: The Dark Knight Dim 31 Aoû - 9:29 | |
| je l'adorée c'est un superbe batman et j'ai adorée aussi la prestation de heath ledger en joker il était superbe ! | |
|
| |
zaza Membre stars
Nombre de messages : 533 Age : 35 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight Dim 31 Aoû - 11:15 | |
| je sais pas si c'est vrai mais mon frère m'a dit que pour ce rôle Heath Ledger s'était vraiment beaucoup investit, jusqu'à s'enfermer, seul, dans le noir, pendant plusieurs jours etc... dans tous les cas RESPECT, c'est (j'ai du mal à dire c'était ) un grand acteur!! | |
|
| |
dark_lucia Admin
| Sujet: Re: The Dark Knight Dim 31 Aoû - 17:06 | |
| j'ai entendu egalement cette histoire, pour joué le role du joker il est resté enfermé pour ce mettre dans la peau du personnage, son travail a porté ses fruits mais il aurait peu etre pas du en fin de compte, il n'arrivé plus a dormir apres le tournage | |
|
| |
zaza Membre stars
| Sujet: Re: The Dark Knight Mar 2 Sep - 21:24 | |
| oui ça a pas du l'aider, entrer dans la peau d'un personnage est difficile mais en sortir c'est encore pire surtout après les mois de tournage etc.. | |
|
| |
dark knight Membre populaire
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Montgeron Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: The Dark Knight Sam 6 Sep - 17:12 | |
| ce film est bien mais vers la fin il devient ennuyeux | |
|
| |
zaza Membre stars
| Sujet: Re: The Dark Knight Sam 6 Sep - 20:17 | |
| oui c'est ce que je lui reproche un peu aussi: trop long par moments | |
|
| |
Kev Membre stars
| Sujet: Re: The Dark Knight Jeu 16 Oct - 12:39 | |
| j ai pas trop aimer ce dernier volet de batman pour moi le meilleur reste batman et robin avc Mt Freeze
edit : james marsters fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark Knight | |
| |
|
| |
| The Dark Knight | |
|