Nombre de messages : 533 Age : 35 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: destination finale Sam 8 Sep - 16:39
avez vous vus ses films??? alors j'en ai vu 2 sur les 3 existants... franchement une fois qu'on en a vu un on les à tous vu... c'est pas compliqué c'est la même histoire à chaque fois pti résumé: un groupe d'ami est ensemble dans un même lieu( avion pr le n°1/autoroute pr le N°2/grand huit pr le N°3) ils parlent,s'amusent rigolent et là accident:l'avion explose sur l'autoroute je c pas je lai pas vu lol et le gd huit déraille et ils meurent tous dans d'atrooces souffrances et là....le personnage principale se réveille:panique à bord il ou elle hurle à tout le monde qu'ils doivent partir,ils vont mourrir etc... qqs personnes décident de croire le héros et de le suivre et l'accident arrive bel et bien alors la mort pas contente du tout veux se venger et tout au long du film ils essayent de lui échapper je vous raconte pas la fin je suis sure que vous avez déjà deviné alors ça fait pas du tout peur come film c'est juste un peu gore: la mort de base était beaucoup plus douce que celle que subiront certains rescapés...
dark_lucia Admin
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 19:36
j ai vue le 1 et le 2 sa ma fais flippé, c horrible la façon don chaque personne meurt
zaza Membre stars
Nombre de messages : 533 Age : 35 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 19:38
ouai c vrai que c gore c'est très réaliste en plus jai regardé le 3 hier après avoir mangé je vous déconseille de faire ça
dark_lucia Admin
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 19:42
on me la assez resumé il parait qu il est bien gore surtout pour le gars dans la salle de muscu ou les filles dans le trucs de bronzas
zaza Membre stars
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 19:44
ah oui le coup de la salle à UV....âme sensible s'abstenir mais déjà rien que la première scène quand la fille les imagines en train de mourir c'est dur de garder les yeux ouvert
dark_lucia Admin
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 19:45
ah je savais pas sa si tu as le courage tu peux raconté stp??
zaza Membre stars
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 19:57
bah en fait ils sont ds un grand huit,un gars fait tomber son caméscope qui se coince ds le système du manège du coup ya une sorte de court circuit et les sécurités se défont donc des gens commencent à tomber par dessus bord entrainant d'autres gens avec eux et qui soit s'explose au sol ou contre le manège après les wagons commencent à dérailler,à se casser donc y'en a qui se prenne des bout de toles et sont coupé en 2 comme à chaque fois le sang gicle de partout y'en a même un qui se fait empalé en tombant c'est super joyeux lol
pour la séance d'UV les filles sont coincées dans les machines et tu les vois en train de bruler à petit feu
dark_lucia Admin
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 20:12
ahh c gore pour la scene des filles les pauvres elles sont du avoir trop mal
Alkanis Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 20:34
Je les ai tous vus sauf le 3 (encore trop de films intéréssent avant que je passe au 3) mais bon spécialement j'aime bien , mais bon c'est des films a la cons ou ont sais a l'avance ce qui va se passer (perso je me fend la gueule a chaque fois)
dark_lucia Admin
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 20:37
moi je flippe lol
Alkanis Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 20:43
J'adore les films gore ou les truc du genres (juste Hostel que j'ai du mal a regarder)
dark_lucia Admin
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 20:53
le seul que j ai regardé et ou j ai pas eu peur c'est amityville 2 il fais pas trop peur
lady bon jovi Gardienne du forum
Nombre de messages : 2217 Age : 46 Localisation : Saint - Etienne Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: destination finale Sam 8 Sep - 21:48
je n'ai vu aucun de ses films
Kev Membre stars
Sujet: Re: destination finale Dim 23 Sep - 20:29
je lé vue mais en anglais donc j ai pas compri le dialogue mais bn on compren le film cmm meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: destination finale
destination finale
Page 1 sur 1